Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'énorme sortie de Valverde sur une piste chaude du Barça !

Malgré des contacts concrets entre le Gremio et le FC Barcelone pour Arthur, Ernesto Valverde s'est livré à une sortie des plus étonnantes au sujet du Brésilien.

« Nous avons eu une réunion lundi à Porto Alegre. L’affaire est bien avancée et a beaucoup évolué. Nous sommes prêts pour un accord définitif, mais je crois qu’il n’y aura pas de résultat positif d’ici la semaine prochaine », déclarait il y a peu André Zanotta, directeur exécutif du Gremio, sur les négociations assez avancées avec le FC Barcelone pour un l’arrivée d’Arthur. Un dossier également commenté par Ernesto Valverde.

« Je l’ai vu, comme beaucoup d’autres joueurs »

Devant un parterre de journalistes ce vendredi, avant la réception de Gérone lors de cette 25e journée de Liga, Ernesto Valverde reste assez mystérieux concernant la piste menant vers Arthur Melo. « Est-ce que j’apprécie Arthur ? C'est quoi son nom ? Je pensais que c’était un acteur. Ah celui du Gremio... Mais il est dans une autre équipe. Je l’ai vu, comme beaucoup d’autres joueurs », confie le coach du Barça.

Articles liés