Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle sortie sur une piste défensive de Valverde !

Annoncé proche de la sortie depuis quelques semaines, Stefan De Vrij, le défenseur central de la Lazio, a annoncé son départ ce mardi. Igli Tare, le directeur sportif biancoceleste, s’est confié sur ce départ.

Si l’intérêt du FC Barcelone, de l’Inter Milan, de Liverpool et de Manchester United pour Stefan De Vrij est connu depuis quelque temps, l’avenir du défenseur central de la Lazio restait toujours flou. En effet, son club aurait tenté jusqu’au bout de le faire prolonger son contrat afin de ne pas le laisser partir gratuitement. Les efforts romains auront été vains puisque l’international néerlandais a annoncé son départ mardi sur son compte Instagram. De Vrij quittera donc la Lazio à l’issue de la saison. Igli Tare s’est confié sur cette perte majeure pour le club.

« Tout peut manquer dans la vie, mais pas les joueurs »

« C’est un garçon sérieux et il est payé pour cela. Sa décision a été prise après beaucoup de temps, elle est mûrement réfléchie, mais son clan ne s’est pas comporté correctement. Cela fait partie de ce jeu, vous regardez forcément vers le futur. Nous avons parcouru trois belles années et demie, nous avons gagné de nombreux matchs et nous espérons conclure la saison avec un grand succès. Tout peut manquer dans la vie, mais pas les joueurs. La Lazio va toujours de l’avant. Durant ces années, nous avons progressé de manière importante, et ce club doit désormais être perçu comme un objectif, un point d’arrivée », a déclaré Igli Tare au micro de Sky Sport.

Articles liés