Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grosse concurrence à prévoir dans le dossier De Vrij ?

Le FC Barcelone ferait de Stefan de Vrij une des priorités de son mercato estival, mais le défenseur de la Lazio serait sur les tablettes d’Arsenal, Manchester United et de Liverpool notamment.

A six mois de l’expiration de son contrat avec la Lazio, l’avenir de Stefan de Vrij (26 ans) agite la presse. Le divorce entre l’international néerlandais et le club romain est désormais confirmé, lui qui arrive en fin de contrat. Plusieurs clubs se seraient alors positionnés sur ce dossier. Le FC Barcelone lorgnerait sur De Vrij mais l’Inter serait également prêt à lui offrir un contrat de cinq ans selon les informations rapportées TWM. Outre le club lombard, certaines formations anglaises pourraient bien jouer les trouble-fêtes…

Manchester United favori dans le dossier ?

D’après le Mirror, Stefan de Vrij pourrait rejoindre la Premier League cet été et serait intéressé par Manchester United. Le club mancunien suivrait l'évolution de la situation du Néerlandais. Toujours selon le média anglais, José Mourinho souhaiterait reconstruire sa charnière centrale. Liverpool, Arsenal et Everton seraient également sur le dossier.

Articles liés