Mercato - Barcelone : Une priorité défensive de Valverde d’ores et déjà à oublier ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces derniers jours, Stefan De Vrij est apparu comme l’un des objectifs d’Ernesto Valverde pour renforcer la défense du FC Barcelone. Toutefois, les Blaugrana ne se feraient désormais plus aucune idée concernant le Néerlandais.

Cadre de la Lazio, Stefan De Vrij est surtout un joueur très courtisé. Et l’été prochain, le Néerlandais sera d’ailleurs l’une des grosses affaires à saisir sur le marché des transferts. En effet, le club romain a désormais abandonné l’idée de le prolonger, laissant ainsi à De Vrij, qui arrive au terme de son contrat, la possibilité de s’engager là où il le souhaite. Et alors que le FC Barcelone apparaissait parmi les prétendants, la tendance serait désormais totalement différente.

Le Barça n’est plus dans le coup !

Ce mercredi, Mundo Deportivo fait une grande confidence concernant Stefan De Vrij. Ainsi, alors que les Blaugrana seraient bien à la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine, celui-ci ne sera pas le joueur de la Lazio. Le média ibérique annonce que le Néerlandais serait promis à l’Inter Milan, à moins qu’un club anglais ne vienne offrir plus. Une surenchère pour De Vrij où le Barça ne voudrait donc pas se mêler.  

Articles liés