Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point de cette pépite de Bundesliga sur son avenir !

Alors qu’il réalise de grosses performances avec le Bayer Leverkusen, Leon Bailey est dans le viseur de plusieurs grands clubs. Cependant, le jeune ailier ne veut pas partir.

Leon Bailey est une des révélations en Bundesliga. Arrivé en provenance de Genk en janvier 2017 après 77 matchs avec le club belge, le jeune jamaïcain de 20 ans s’épanouit totalement au Bayer Leverkusen. En effet, cette saison, Leon Bailey a disputé 20 matchs et porte son total de buts à 9, ce qui le place à la 8ème place du classement des buteurs en Bundesliga. Des performances qui auraient tapé dans l’œil de grands clubs, et notamment de Barcelone, qui ciblerait le jeune jamaïcain.

Aucune envie de départ pour Leon Bailey

Cependant, le jeune ailier du Bayer Leverkusen a fermé la porte à tout départ dans des propos relayés par The Sun. « Leverkusen, c’est le club parfait pour moi. Je veux progresser et, ensuite, je pourrais passer à l’étape suivante. Quand j’irai dans un grand club, les gens voudront me connaître. Je veux me faire un nom au plus haut niveau », a ainsi déclaré Leon Bailey.

Articles liés