Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Odegaard envoie un message à Zidane pour son avenir !

Prêté cette saison au Vitesse Arnhem, Martin Odegaard s’est exprimé sur son avenir au Real Madrid et l’intérêt de l’Ajax Amsterdam.

C’est un retour en force auquel le Real Madrid ne s’attendait pas. Recruté en 2015 comme étant l’un des plus grands espoirs de sa génération, Martin Odegaard s’éclate loin de l’Espagne et fait aujourd’hui le bonheur de l’Eredivisie. Cette saison, le milieu offensif prêté par le Real au Vitesse Arnhem a été l’un des joueurs les plus décisifs du championnat (9 buts et 12 passes décisives) et aurait même tapé dans l’œil de l’Ajax Amsterdam. Interrogé à ce sujet, il affirme sa volonté de trouver avant tout du temps de jeu la saison prochaine.

« Nous devons voir ce que Madrid veut et nous prendrons une décision commune »

« Le Real Madrid vend souvent avec une option de rachat. Cela pourrait être une solution. Un autre est le prêt, mais tout dépendra de la façon dont ils l'accepteront et de l'intérêt des autres clubs. Je dois continuer à avoir des minutes à un haut niveau. Cette année a été bonne pour moi. Je veux passer à l'étape suivante de ma carrière parce que je veux m'améliorer davantage. Mais dans le football, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Je ne sais pas s'ils sont intéressés, je ne me concentre pas là-dessus maintenant. C'est le boulot de mon agent et il me le dira à la fin de la saison. Nous devons voir ce que Madrid veut et nous prendrons une décision commune » a confié Martin Odegaard pour De Telegraaf.

Articles liés