Dans une situation très délicate à l’Inter, Mauro Icardi a retrouvé le groupe de Luciano Spalletti. Alors que le buteur argentin pourrait faire ses valises l’été prochain, Radja Nainggolan s’est livré sur le cas Icardi.
Partira, ne partira pas ? La situation de Mauro Icardi serait encore loin d’être éclaircie. En froid avec sa direction ces dernières semaines, l’international argentin a été placé à l’écart du groupe de Luciano Spalletti avant d’être réintégré il y a peu. Lors d’un entretien accordé au Corriere dello Sport, Radja Nainggolan, milieu de terrain nerazzurro, a lâché ses vérités sur la situation de Mauro Icardi.
«Mauro Icardi ne doit pas laisser tomber l’équipe»
« Le cas Icardi ? Dans une équipe, tout le monde est important, mais personne n’est indispensable. Mauro (Icardi) est fort, mais nous avons aussi un autre grand attaquant (ndlr : Lautaro Martinez) qui a été très bon lorsqu’il a joué. Il est destiné à un grand avenir. Si Icardi a des problèmes avec quelqu’un, ça lui revient de les résoudre, mais il ne doit pas laisser tomber l’équipe. Cependant, on en a trop parlé. C’est fini à présent. Il s’entraine et est à disposition comme nous tous. Qu’il continue comme ça et marque des buts, c’est un joueur important. Je lui ai dit ce que je pensais, que s’il avait des problèmes à résoudre avec quelqu’un, le groupe ne devait pas payer pour son absence. (Luciano) Spalletti a privilégié le groupe. Un entraineur doit être crédible pour les joueurs et Spalletti a essayé de gérer la situation de la meilleure façon possible en faisant ce qu’il devait faire. Même s’il me voulait, j’ai payé quand j’avais tort et c’est comme ça que ça doit marcher pour tout le monde », a-t-il expliqué.