Malgré l’intérêt du Real Madrid, c’est bien la Juventus qui disposerait aujourd’hui d’une longueur d’avance pour recruter Mauro Icardi.
Après avoir été écarté plusieurs semaines à l’Inter, Mauro Icardi ne devrait pas rester dans son club la saison prochaine. TMW a en effet révélé ce jeudi que Milan souhaiterait s’en séparer et qu’aucune destination ne serait écartée pour l’international italien. Ainsi, un départ en Serie A pourrait survenir. Pas de quoi arranger ZinedineZidane, qui aurait placé le joueur dans sa short-list en vue du prochain mercato, mais le RealMadrid pourrait bien être doublé par une autre écurie prestigieuse.
La Juve favorite pour Icardi ?
Toujours selon TMW, c’est la Juventus qui disposerait d’une longueur d’avance dans le dossier Icardi malgré l’intérêt de l’Atlético et du RealMadrid. Les Bianconeri viseraient l’Argentin depuis l’été dernier, avant le recrutement de CristianoRonaldo, et seraient toujours prêts à le récupérer afin de l’associer au quintuple Ballon d’Or la saison prochaine. Un objectif clair de la part de la Juve, à tel point que la direction pourrait à sacrifier PauloDybala pour financer l’opération, et faire de la place à l’attaquant de l’Inter.