Christian Kouamé et Krzysztof Piatek seraient dans le collimateur du Real Madrid. Le Genoa a une nouvelle fois posé ses conditions pour ces deux dossiers.
Florentino Pérez devra faire preuve de patience pour Christian Kouamé et Krzysztof Piatek. Pour renforcer son attaque, le président du Real Madrid aurait l’intention de se jeter sur les deux pépites du Genoa. Malheureusement pour le dirigeant des Merengues, le club italien n’a pas du tout l’intention de se séparer de Christian Kouamé et de Krzysztof Piatek cet hiver : « Piątek et Kouamé ne quitterons pas le club en janvier. Nous avons discuté avec Prandelli (le nouveau coach, ndlr) et nous allons renforcer l’équipe à a disposition. Les supporters peuvent dormir tranquilles ! », a expliqué dernièrement Enrico Preziosi, le président du Genoa à Radio 1.
«Ils partiront peut-être au mercato d’été, mais pas en janvier»
Lors d’un entretien accordé à Sky Sport, Giorgio Perinetti, le directeur général du Genoa, en a rajouté une couche. « Kouamé, Piatek et Romero ? Ils sont trois bijoux qui sont observés et qui partiront peut-être lors du mercato d’été, mais en janvier, ils ne bougeront pas, car nous ne voulons pas nous affaiblir », a-t-il lâché.