Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Odegaard annonce la couleur pour son avenir !

Prêté cette saison au Vitesse Arnhem par le Real Madrid, le jeune espoir du football danois Martin Odegaard a confié vouloir se faire une place chez les Merengue.

Après un passage plus que moyen du côté de Heerenveen, Martin Odegaard est finalement resté aux Pays-Bas avec un prêt d’un an, cette fois au Vitesse Arnhem. Malgré une pré-saison convaincante sous les ordres de Julen Lopetegui, la direction du Real Madrid a finalement jugé bon de céder son jeune milieu de terrain de 20 ans pour qu’il puisse parfaire sa progression. Arrivé en 2015 dans la capitale espagnole, Odegaard n’a jamais su se faire une place en équipe première du Real Madrid, enchaînant ainsi les rencontres avec la Castilla. Mais qu’importe, à son retour l’été prochain, Odegaard compte bien changer la donne.

« Leur montrer qu’ils ont fait le bon choix »

« J'ai 20 ans, mais j’ai acquis beaucoup d'expérience. Je sens que je deviens un meilleur joueur de football chaque année. Il est important pour moi de contribuer avec des buts et des passes décisives à Arnhem. Cela donne beaucoup d'estime de soi. Maintenant l'objectif principal c’est de pouvoir triompher progressivement au Real Madrid et de leur montrer qu’ils ont fait le bon choix », a confié la pépite danoise dans des propos relayés par Marca.

Articles liés