Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola livre ses vérités sur une piste chaude de Pérez !

Interrogé sur la possibilité que Brahim Diaz rejoigne le Real Madrid, Pep Guardiola a laissé planer le doute sur l’avenir du jeune milieu offensif de Manchester City.

C’est un feuilleton qui dure depuis plusieurs semaines à présent. Sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin prochain, Brahim Diaz (19 ans) intéresserait le Paris Saint-Germain mais surtout le Real Madrid. Le champion d’Europe aurait d’ailleurs entamé les négociations et formulé une première offre, refusée par les Citizens pour le jeune milieu de terrain offensif. Et alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes le 1er janvier, Pep Guardiola ne saurait absolument pas quelle tournure prendra ce dossier.  

« Un départ ? Je ne sais pas. Des progrès pour son contrat ? Je n’en ai pas été informé »

« Une possibilité que Brahim Diaz parte en janvier ? Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas. Nous travaillons pour qu’il reste mais je ne sais pas quelle est la situation exacte. Des progrès à propos d’un nouveau contrat ? Pour le moment je n’en ai pas été informé, non ». a confié l’entraîneur de Manchester City en conférence de presse dans des propos rapportés par Yahoo Sports.

Articles liés