Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Perez sur le point de rafler la mise pour cette pépite de Guardiola ?

Dans le collimateur du PSG et du Real Madrid, Brahim Diaz aurait de grandes chances de porter la tunique Merengue dans les prochaines semaines.

Brahim Diaz va-t-il débarquer à Santiago Bernabeu dans les prochaines semaines ? Telle est la question que se posent actuellement tous les supporters du Real Madrid. En fin de contrat en juin prochain, le jeune milieu de terrain espagnol pourra s’engager avec le club de son choix s’il ne prolonge pas très prochainement avec City. Et le triple champion d’Europe en titre pourrait bien être celui qui tirera le gros lot dans ce dossier.

Une première offre du Real refusée par City pour Brahim Diaz !

Selon les informations divulguées ce vendredi par la Cadena Cope, le Real Madrid aurait enfin formulé une première offre pour s’attacher les services du protégé de Pep Guardiola. Mais les 10 millions d’euros posés sur la table n’auraient guère convaincu les dirigeants des SkyBlues, qui demanderaient de leur côté au minimum 20M€. Mais si l’on croit toujours la radio ibérique, les négociations sembleraient toujours en bonne voie, et un accord pourrait bel et bien se conclure entre les deux parties dans les prochaines semaines. Une arrivée qui devrait à coup sûr redonner le sourire aux socios Merengue.

Articles liés