Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette mise au point concernant une ancienne piste du PSG !

Très bon avec la Lazio Rome, Lucas Biglia aurait tapé dans l’œil du Real Madrid. Cependant, un départ en semble pas encore d’actualité pour l’Argentin.

Annoncé dans le viseur du PSG il y a quelques semaines, Lucas Biglia serait toujours ciblé par les plus grosses écuries européennes. Le milieu de terrain serait désormais dans le viseur du Real Madrid. À la recherche d’un milieu de terrain, Rafael Benitez aurait coché son nom. Alors que la presse italienne annonçait un accord entre les parties, son agent a tenu à mettre les choses au clair.

« Il est bien en Italie »

Interrogé par Fcinter1908.it, Enzo Montepaone agent de Lucas Biglia s’est prononcé sur l’avenir du joueur de la Lazio. Il a ainsi lâché : « À cet instant, je n’ai rien en mains pour parler. Il faut parler avec la Lazio et avec Lotito. C’est à eux de décider si le joueur doit partir en janvier. Je serais en Italie la semaine prochaine donc je verrais. Si Biglia est bien à la Lazio ? Oui, il est bien en général en Italie ». Alors que certaines rumeurs évoquant également un intérêt de l’Inter Milan, il a également répondu : « Est-ce qu’il aimerait être entrainé par Mancini ? Je ne peux pas parler de ceci, je dis les choses lorsque j’ai quelque chose de concret en main, pour l’instant il n’y a rien ».

« Il devrait revenir à Manchester… »

Alors que le Real Madrid pourrait se renforcer, le club espagnol pourrait également perdre sa star, Cristiano Ronaldo. Ce vendredi, David Beckham a d’ailleurs conseillé le Portugais : « Je conseillerais à quiconque de revenir Manchester United, a déclaré David Beckham. Une fois que j'ai quitté Manchester United, j'ai eu la chance d'aller dans un autre grand club, le Real Madrid, c'était un rêve. Cristiano est un des joueurs préférés des fans. Il a connu tant de succès et il a tant travaillé pour le club. Tous les joueurs qui ont joué à ses côtés vous diront que ce n'était pas seulement l'un des joueurs les plus doués, mais aussi l'un des plus travailleurs. S'il devait quitter le Real Madrid, pour moi personnellement, il devrait revenir à Manchester United ».

Articles liés