Luis Figo, ex gloire du Real Madrid, s’est exprimé sur le mercato de son ancien club, discret sur le marché des transferts.
Beaucoup de noms ont circulé depuis le début de ce mercato hivernal. Le premier : Eden Hazard. Le joueur de Chelsea, dans les petits papiers de Zinedine Zidane, serait en passe de signer une prolongation de contrat avec le club londonien. Mauro Icardi, Neymar ou encore Harry Kane semblent être intransférables cet hiver. Des pistes bien refroidies qui résultent un bilan nul pour le mercato madrilène. Ce qui inquiète Luis Figo qui s'est exprimé dans un entretien avec Goal. Selon l’ancien joueur du club, le Real possède un effectif pas suffisamment étoffé pour remporter une troisième Ligue des champions de suite.
« Faire quelque chose sur le marché des transferts »
« Ils essayent toujours de se renforcer et ils vont certainement essayer de faire quelque chose sur le marché des transferts en janvier pour les aider à atteindre leurs objectifs cette année, qui sont de remporter à nouveau la Champions League et toutes les autres compétitions possibles », lance l'ancien international portugais à Goal.