Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eden Hazard finalement prêt à recaler Zinedine Zidane ?

Chelsea est sur le point de doubler le Real Madrid. Le club londonien serait prêt à offrir une revalorisation salariale à Eden Hazard qui l’amènerait à prolonger son bail à Stamford Bridge.

Ce n’est plus une surprise pour personne. Eden Hazard (26 ans) est dans les petits papiers de Zinedine Zidane depuis un bon moment. Le coach du Real Madrid aurait même fait de lui une de ses priorités pour le prochain mercato estival. Mais la direction madrilène demeurerait réticente à investir les 135M€ demandés pour le joueur. L’international belge, auteur de 9 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues, serait donc sur le point de signer un nouveau contrat juteux avec Chelsea.

Tapis sur Hazard ?

Afin de garder sa pépite belge, le Sunday Express rapporte que la direction des Blues proposerait un nouveau contrat avec un salaire hebdomadaire estimé à plus de 335 000€. Cette revalorisation ferait d’Hazard le joueur le mieux payé d’Angleterre. Une bonne opération pour le club londonien qui, avec la prolongation de son numéro 10, assurerait celle de son gardien Thibaut Courtois, également courtisé par le Real. Selon Hazard, il y aurait un accord commun avec le portier des Blues, obligeant l’un à prolonger à partir du moment où l’autre signe un nouveau contrat. Chelsea pourrait donc sécuriser l’avenir de deux de ses cadres... 

Articles liés