Alors que le Real Madrid lorgnerait sur Exequiel Palacios et Juan Fernando Quintero, le directeur sportif de River Plate a mis en garde Florentino Pérez.
Après leur mauvais début de saison, le RealMadrid compterait bien sur le mercato hivernal pour se refaire une santé. Ainsi, FlorentinoPérez serait sur les traces de deux joueurs majeurs de RiverPlate : Exequiel Palacios et Juan Fernando Quintero. Si l’avenir de ce dernier reste encore incertain, celui de l’international argentin semble se dessiner dans la capitale espagnole. En effet, un accord serait proche d’être conclu entre les deux clubs, mais EnzoFrancescoli, directeur sportif du dernier vainqueur de la Copa Libertadores a tenu à mettre les choses au clair concernant l’avenir des deux joueurs.
« Nous n’écouterons, ni ne parlerons, à personne jusqu’à la fin de la compétition »
« Ce sont des joueurs qui connaissent le fonctionnement du club, ils sont très calmes. De plus, nous n’écouterons, ni ne parlerons, à personne jusqu’à la fin de la compétition » a expliqué Francescoli dans des propos relayés par As. Le RealMadrid et RiverPlate disputeront dans les prochains jours la Coupe du Monde des Clubs, aucune transaction ne devrait donc être réalisée jusqu’au 22 décembre prochain, date de la finale de la compétition.