Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette grande annonce concernant l’avenir de deux cibles de Perez !

Alors que le Real Madrid lorgnerait sur Exequiel Palacios et Juan Fernando Quintero, le directeur sportif de River Plate a mis en garde Florentino Pérez.

Après leur mauvais début de saison, le Real Madrid compterait bien sur le mercato hivernal pour se refaire une santé. Ainsi, Florentino Pérez serait sur les traces de deux joueurs majeurs de River Plate : Exequiel Palacios et Juan Fernando Quintero. Si l’avenir de ce dernier reste encore incertain, celui de l’international argentin semble se dessiner dans la capitale espagnole. En effet, un accord serait proche d’être conclu entre les deux clubs, mais Enzo Francescoli, directeur sportif du dernier vainqueur de la Copa Libertadores a tenu à mettre les choses au clair concernant l’avenir des deux joueurs.

« Nous n’écouterons, ni ne parlerons, à personne jusqu’à la fin de la compétition »

« Ce sont des joueurs qui connaissent le fonctionnement du club, ils sont très calmes. De plus, nous n’écouterons, ni ne parlerons, à personne jusqu’à la fin de la compétition » a expliqué Francescoli dans des propos relayés par As. Le Real Madrid et River Plate disputeront dans les prochains jours la Coupe du Monde des Clubs, aucune transaction ne devrait donc être réalisée jusqu’au 22 décembre prochain, date de la finale de la compétition.

Articles liés