Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Iniesta, Chine... Ramos fait une annonce surprenante sur son avenir !

Alors qu’il lui reste deux années dans son contrat au Real Madrid, Sergio Ramos a ouvert la porte à un départ en Chine pour y retrouver Andrés Iniesta.

Bien qu’il évolue encore sous les couleurs merengue, Sergio Ramos (32 ans) est d’ores et déjà une icône du Real Madrid. En effet, au club madrilène depuis l’âge de 19 ans, le défenseur central a remporté une pléiade de titres avec notamment 3 Ligues de champions. Cependant il se pourrait bien que le capitaine des Los Blancos ne raccroche pas les crampons dans la capitale espagnole…

Sergio Ramos ouvre la porte à un départ en Chine !

C’est en effet l’information qu’a communiqué Sergio Ramos dimanche dans la foulée du match nul concédé au Camp Nou face au FC Barcelone (2-2). Alors qu’Andrés Iniesta est annoncé du côté du championnat chinois, l’international espagnol a émis l’idée de le rejoindre dans un futur proche en zone mixte. « Peut-être qu’Iniesta et moi-même nous retrouverons sur les pelouses chinoises dans quelques années ». a déclaré Ramos dans des propos rapportés par Goal. Le défenseur central rejoindra-t-il Iniesta en Chine ? Il faudra attendre l’expiration de son contrat avec le Real Madrid avec qui il est lié jusqu’en juin 2020.

Articles liés