Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinedine Zidane souligne l’importance de Sergio Ramos

Leader et capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos a reçu les éloges de Zinedine Zidane, présent en conférence de presse ce samedi.

Arrivé au Real Madrid en 2005 en provenance du FC Séville, Sergio Ramos est désormais l’âme de la Casa Blanca. A 32 ans, le défenseur central est l’un des piliers de l’équipe de Zinedine Zidane, qui en a d’ailleurs fait son capitaine. Par sa,rage de vaincre et son investissement sur le terrain, Ramos tire ses coéquipiers vers le haut. Un joueur dont Zidane se réjouit d’avoir sous ses ordres…

« Dire qu’il est important ne sert à rien »

Présent en conférence de presse ce samedi, Zinedine Zidane s’est enflammé pour Sergio Ramos. L’entraineur du Real Madrid a expliqué devant les médias : « Il représente beaucoup. C’est notre leader, notre capitaine. Dire qu’il est important ne sert à rien, mais ce qu’il représente en tant que joueur espagnol ou pour tout le football est un exemple pour les autres. Je suis heureux de pouvoir partager un peu avec Ramos cette carrière d’entraineur car j’ai joué avec lui une année ».

Articles liés