Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Arbitre, Clasico... Sergio Ramos dézingue Lionel Messi !

Le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid s’est terminé sur un match nul (2-2). La rencontre a été marquée par quelques décisions arbitrales contestables. Après la rencontre, Sergio Ramos a révélé que Lionel Messi a mis la pression à l’arbitre à la mi-temps.

Bien que le FC Barcelone soit champion d’Espagne depuis la semaine dernière, le Clasico a une saveur particulière cette année. Depuis le début de la saison, les Blaugrana n’ont pas perdu une seule rencontre en championnat. Le Real Madrid n'est pas venu pour faire de la figuration. Dans une rencontre haute en intensité, les deux équipes se sont neutralisées (2-2). Cependant, ce Clasico aura été marqué par un arbitrage parfois litigieux. Au total, un carton rouge et huit cartons jaunes ont été distribués. À la mi-temps, Lionel Messi s’est empressé de parler à José Hernandez Hernandez. En zone mixte, le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, fait une révélation sur les intentions du quintuple ballon d’Or.

« Je sais ce qu’il a dit, mais je ne le répéterai pas ici »

« Nous avons tous vu Messi faire pression sur l’arbitre dans le tunnel pendant la mi-temps et c’est peut-être pourquoi il n’a pas bien fait son travail en seconde période. Je sais ce qu’il a dit, mais je ne le répéterai pas ici », a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par Mundo Deportivo. Comme sur le terrain, l'ambiance est électrique entre les joueurs des deux camps.

Articles liés