Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette annonce forte concernant l’arrivée de cette pépite brésilienne !

Attendu pour cet été, Rodrygo Goes pourrait finalement rester quelques mois supplémentaires au Brésil avant de rejoindre le Real Madrid comme l’a expliqué José Carlos Peres, président de Santos.

Après Vinicius Jr, le Real Madrid s’apprête à accueillir un nouvel espoir brésilien. En effet, Florentino Pérez a bouclé le transfert de Rodrygo Goes l’été dernier, et le joueur devrait désormais rejoindre les Merengue lors du prochain mercato estival. Mineur au moment de l’accord entre le Real Madrid et Santos, Rodrygo n’avait pas pu rejoindre directement l’Europe une fois l'accord trouvé entre les deux clubs et évolue actuellement dans son club formateur, en prêt. «  Il est convenu que j’intègre l’effectif en juillet » a récemment déclaré Rodrygo en décembre. Mais à en croire le président de Santos, il n’est pas impossible que l’attaquant de 18 ans reste dans son pays natal quelques mois supplémentaires.

« On espère qu’il restera six mois de plus »

« Si le Real Madrid a demandé à ce que Rodrygo arrive en juillet ? Non, non, pas du tout. On espère qu’il restera six mois de plus, à compter de juillet. C’est ce qui est actuellement attendu dans le club. Madrid peut laisser Rodrygo, la décision dépendra de la manière dont se termine la saison en Europe », explique José Carlos Peres dans un entretien accordé à ESPN Brazil.

Articles liés