Mercato - Real Madrid : Cette annonce forte concernant l’arrivée de cette pépite brésilienne !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Attendu pour cet été, Rodrygo Goes pourrait finalement rester quelques mois supplémentaires au Brésil avant de rejoindre le Real Madrid comme l’a expliqué José Carlos Peres, président de Santos.

Après ViniciusJr, le RealMadrid s’apprête à accueillir un nouvel espoir brésilien. En effet, FlorentinoPérez a bouclé le transfert de RodrygoGoes l’été dernier, et le joueur devrait désormais rejoindre les Merengue lors du prochain mercato estival. Mineur au moment de l’accord entre le RealMadrid et Santos, Rodrygo n’avait pas pu rejoindre directement l’Europe une fois l'accord trouvé entre les deux clubs et évolue actuellement dans son club formateur, en prêt. «  Il est convenu que j’intègre l’effectif en juillet » a récemment déclaré Rodrygo en décembre. Mais à en croire le président de Santos, il n’est pas impossible que l’attaquant de 18 ans reste dans son pays natal quelques mois supplémentaires.

« On espère qu’il restera six mois de plus »

« Si le Real Madrid a demandé à ce que Rodrygo arrive en juillet ? Non, non, pas du tout. On espère qu’il restera six mois de plus, à compter de juillet. C’est ce qui est actuellement attendu dans le club. Madrid peut laisser Rodrygo, la décision dépendra de la manière dont se termine la saison en Europe », explique JoséCarlosPeres dans un entretien accordé à ESPN Brazil.

Articles liés