Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prêt concurrencer Henrique pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» ?

Annoncé dans le viseur du PSG ou encore du FC Barcelone, João Felix (19 ans) affole les grands clubs européens. Et le Real Madrid serait également dans le coup.

« J’ai personnellement le plus grand respect pour le tout le monde et je suis attiré par les grandes ligues comme les championnats espagnol, anglais, italien et français. » Il y a quelques jours, João Felix (19 ans) commentait son avenir et expliquait qu’il était très ouvert pour sa future destination. Et ça tombe bien puisque le jeune attaquant du Benfica Lisbonne affole les plus grands clubs européens, dont le PSG, Manchester United ou encore le FC Barcelone.

Le Real Madrid également dans le coup pour João Felix

Mais ce n’est pas tout. En effet, selon les informations d’ESPN, le Real Madrid serait également dans la course pour recruter la nouvelle pépite du football portugais qui dispose d’une clause libératoire fixée à 120M€ dans son contrat. Considéré comme le nouveau Cristiano Ronaldo, João Felix risque donc d’être l’un des principaux animateurs du marché des transferts l’été prochain.

Articles liés