Alors que le PSG serait toujours intéressé par Joao Felix, As explique ce lundi que de nombreux clubs suivraient avec attention le jeune portugais, de quoi compliquer les affaires d’Antero Henrique.
Le PSG n’aurait pas oublié Joao Felix. En avril 2018, la presse portugaise expliquait que le jeune attaquant de Benfica était suivi de près par AnteroHenrique, directeur sportif du PSG. Et à en croire les informations du quotidien espagnol As, le club de la capitale serait toujours intéressé par la pépite de 19 ans, auteur de 8 buts cette saison, mais les Parisiens pourraient se frotter à une féroce concurrence dans ce dossier. Ces derniers jours, c’est le FCBarcelone et ManchesterUnited qui étaient annoncés comme des candidats sérieux pour accueillir le Portugais, mais cette liste ne cesserait de s’accroître.
Des prétendants XXL sur les traces de Joao Felix ?
En effet, toujours d’après les informations d’As, plusieurs mastodontes du football européens se montreraient intéressés par JoaoFelix, en plus des deux clubs précédemment cités. Le RealMadrid, la Juventus, le Bayern Munich, le Milan AC, l’Atlético Madrid, le BorussiaDortmund, l’AS Monaco et WestHam seraient tous sur les rangs. Le jeune portugais a donc l’embarras du choix pour la suite de sa carrière.