Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entretien au sommet pour cette pépite ciblée par Antero Henrique ?

Malgré un certain intérêt du Paris Saint-Germain concernant Nicolò Zaniolo, le jeune espoir de l’AS Rome devrait rencontrer ses dirigeants de le cadre de sa prolongation de contrat.

Arrivé à l’AS Rome l’été dernier, Nicolò Zaniolo disposerait d'ores et déjà d'une porte de sortie prestigieuse, suite aux convoitises du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale se pencherait en effet sur le profil du joueur de l'AS Rome, mais la presse italienne fait état ce lundi d’un terrain d’entente entre Zaniolo et la présidence de La Louve autour d'un renouvellement. Et tout pourrait être réglé dans les prochains jours. Explications…

Une réunion entre l’AS Rome et Zaniolo d’ici quelques jours ?

D'après les dernières indiscrétions de TMW, Nicolò Zaniolo et les dirigeants de l’AS Rome prévoiraient de s’asseoir autour d’une table la semaine prochaine afin de dessiner les contours du nouveau contrat du jeune milieu offensif de 19 ans. Les deux parties seraient donc en pourparlers autour de ce nouveau bail, et Zaniolo devrait, selon toute vraisemblance, y apposer sa signature en ce mois de février. Le PSG n’aurait pas la mainmise concernant le protégé d’Eusebio Di Francesco

Articles liés