Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable de Zidane qui se rend à l’évidence…

De retour au Real Madrid après deux ans en prêt au Bayern Munich, James Rodriguez n’entrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane. D’ailleurs, le milieu offensif colombien a dressé un constat clair sur sa situation actuelle.

Alors que le mercato estival du Real Madrid a démarré en fanfare avec déjà 300M€ de dépenses (pour attirer Eder Militao, Rodrygo, Luka Jovic, Eden Hazard et Ferland Mendy), le club merengue va désormais devoir vendre plusieurs éléments dans les semaines à venir. Le nom qui revient avec insistance dans le sens des départs n’est autre que celui de James Rodriguez, d’autant que le meneur de jeu colombien était prêté depuis deux ans par le Real Madrid au Bayern Munich. Et le principal intéressé se montre très lucide sur sa situation…

« Il y a des gens qui commandent, je ne peux rien faire »

Dans des propos rapportés par AS samedi alors que James Rodriguez disputait la Copa América avec la Colombie, le joueur s’est exprimé sur sa situation au Real Madrid et son avenir très incertain :« Je ne sais pas, j’ai encore 20 jours pour y penser. Cela dépend du club, il y a des gens en interne qui commandent et là, je ne peux rien faire », a confié James Rodriguez, qui serait de plus en plus proche d’un transfert vers le Napoli.

Articles liés