Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : Cet attaquant de Liga qui avoue avoir été proche du Real Madrid !

Willian José a révélé avoir été très proche de rejoindre le Real Madrid lors de l’été 2018, mais que le club merengue avait finalement préféré Mariano Diaz.

La situation est réellement délicate pour Mariano Diaz. Après une très belle saison du côté de l’Olympique Lyonnais, l’attaquant dominicain avait décidé de revenir au Real Madrid lors de l’été 2018. Un choix qui s’avère pour l’instant peu payant puisque le joueur peine à se faire une place au sein de l’effectif madrilène. Et pourtant, toutes ces péripéties auraient pu ne jamais avoir lieu pour Mariano Diaz

Le Real Madrid avait ciblé un autre attaquant

En effet, Mariano Diaz aurait pu ne pas rejoindre le Real Madrid lors du mercato estival de 2018. Dans une interview accordée à la chaîne YouTube « Qué Partidazo », Willian José a révélé que le Real Madrid l’avait approché avant de finalement choisir le Dominicain pour renforcer le secteur offensif : « Ils étaient en contact avec mes représentants, mais ils ont fini par signer Mariano Diaz. Ce n’est pas très grave, aujourd’hui je suis heureux dans un club avec une excellente infrastructure (la Real Sociedad NDLR) ».

Articles liés