menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Real Madrid : Cet attaquant de L1 qui « a les qualités pour devenir l’attaquant du Real »
La rédaction

Si Anthony Martial a déjà prouvé son réel potentiel avec l’AS Monaco, un membre du staff technique le voit jouer un jour au Real Madrid. 

Le 26 juin dernier, l’ASMonaco annonçait officiellement la prolongation de contrat d’Anthony Martial jusqu’en juin 2019. Arrivé du côté du Rocher en 2013 en provenance de l’OL, l’attaquant de 19 ans a explosé aux yeux du grand public. Avec 9 buts la saison dernière en Ligue 1, la jeune pépite de LeonardoJardim a prouvé son efficacité devant le but malgré la concurrence de DimitarBerbatov à son poste. Et selon un proche du club de la Principauté, le joueur a tout pour devenir un futur attaquant du… RealMadrid.

« DEVENIR L’ATTAQUANT DU REAL »

Interrogé dans les colonnes du Parisien ce mercredi, un proche du staff technique de LeonardoJardim a confié qu’AnthonyMartial « a 23 ans, il aura les qualités pour devenir l’attaquant du Real Madrid ». L’attaquant monégasque aurait souffert de la concurrence de DimitarBerbatov la saison dernière mais le Bulgare se serait montré impressionné par les qualités techniques de l’international Espoirs.

L’AS MONACO PARIE SUR LES JEUNES !

Lors de ce mercato estival, l’ASMonaco a fait le pari de la jeunesse. Les Monégasques ont enregistré plusieurs signatures de jeunes joueurs à l’image d’Allan Saint-Maximin, 18 ans, et Farès, 20 ans, en provenance respectivement de l’ASSE et de l’OL. Un politique bien précise de la part des dirigeants russes de l'ASM.

Articles liés