menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
EXCLU Mercato - AS Monaco : C’est bon pour Bahlouli (OL)
La rédaction

Selon nos informations, un accord définitif vient d’être trouvé pour le transfert de Farès Bahlouli (20 ans), le jeune milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, qui était entré à quatre reprises en Ligue 1 cette année dans l’équipe d’Hubert Fournier. Toutes les parties ont finalisé l’accord aujourd’hui. Le montant du transfert est de trois millions d’euros, et Bahlouli va s’engager pour quatre ans. A priori, il n’existe plus aucun obstacle à l’officialisation de la transaction, qui interviendra prochainement. Bahlouli dispose de deux sélections en équipe de France espoirs. Il a tapé dans l’œil de la cellule de recrutement de l’ASM, fidèle à sa politique visant à aller chercher des jeunes talents, à fort potentiel de revente.A.B.