Légende du football mexicain et ancien joueur du Real Madrid, Hugo Sanchez se verrait bien remplacer Zinédine Zidane sur le banc madrilène.
Comme il l’avait déjà fait à l’automne 2018, alors que Florentino Pérez cherchait un successeur à Julen Lopetegui, tout juste limogé du poste d’entraîneur du Real Madrid, Hugo Sanchez a proposé ses services au président madrilène pour devenir le nouveau coach de la Maison Blanche. L’ancien attaquant merengue et légende du football mexicain a assuré ne pas avoir la moindre crainte à l’idée de succéder à Zinédine Zidane.
« Je suis prêt à prendre les rênes du Real Madrid »
Dans des propos rapportés par El Español, Hugo Sanchez a ainsi expliqué s’être entretenu avec Florentino Pérez au sujet du poste d’entraîneur du Real Madrid : « J'ai eu un rendez-vous avec Florentino Pérez, je suis allé à son bureau et nous avons parlé pendant une heure et demie de divers sujets. Je voulais qu'il sache que je suis prêt à prendre les rênes du Real Madrid quand il le décidera. J'ai aimé ce qu'il m'a dit, qu'avec un peu de chance le destin nous réunira à nouveau. Cela a ouvert la possibilité qu'à l'avenir ce soit le cas (...). J'ai dit au président que mes jambes ne tremblaient pas à l’idée d’entraîner les joueurs actuels. J'espère que ma chance viendra comme elle a été donnée à d'autres anciens joueurs, tels que Zidane et Solari récemment », a confié l’ancien buteur de la Maison Blanche.