Ancien président du Real Madrid, Ramón Calderón assure que Zinedine Zidane décidera de lui même s’il souhaite quitter le club ou non.
Et si l’histoire entre le RealMadrid et ZinedineZidane prenait fin à la fin de la saison ? C’est en tout cas ce qu’a révélé un proche du Real Madrid à 20 Minutes ce lundi. Un départ acté « à 99% », expliquait ce proche au sujet de l'avenir de Zidane. Alors que le futur du Français est toujours plus incertain, c’est cette fois un ancien président du club madrilène, RamónCalderón, qui a évoqué ce sujet pour 20 Minutes.
« On doit tout pardonner à Zidane »
« Au Real Madrid, depuis 50 ans, aucun entraîneur n’a tenu plus de trois ans. Zinédine Zidane a pacifié le club, il lui a redonné la dignité. Même si le PSG doit passer mardi, on doit tout pardonner à Zidane pour tous les succès qu’il a ramenés récemment. Mais je ne crois pas que ce soit quelqu’un qui s’accroche à son poste. Entraîner n’était pas le rêve de sa vie, il n’a pas besoin de ça. Il partira de lui-même », a ainsi déclaré RamónCalderón.