Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Un coup de bluff de Zidane avec Modric et Kroos ? La réponse d’Emery !

Toni Kroos et Luka Modric étant sur le retour, leur présence sur la pelouse du Parc ce mardi pourrait être une vraie surprise de la part de Zidane. Unai Emery a réagi en conférence de presse sur ce possible coup de bluff.

Avec une entorse au genou pour Toni Kroos et une lésion à la cuisse pour Luka Modric, Zinedine Zidane est en plein à doute à quelques heures de la rencontre de Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid. Absents depuis trois semaines, les deux milieux de terrain ont effectué leur retour à l’entraînement ce dimanche et sont dans le groupe de Zidane pour le huitième de finale retour. Suffisant pour les aligner au coup d’envoi ? Unai Emery a réagi à cette possible surprise de la part de Zidane.

« Peu importe qui joue, ce n’est pas prioritaire »

« Un coup de bluff avec Kroos et Modric ? Maintenant, peu importe qui joue, ce n’est pas prioritaire. Le plus important c’est nous. C’est nous qui déciderons de la façon dont on jouera. J’espère la meilleure performance du Real Madrid avec leurs meilleurs joueurs car je sais que notre équipe peut battre le Real Madrid et ses meilleurs joueurs », a indiqué le Basque en conférence de presse.

Articles liés