Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Modric, Kroos… Zinedine Zidane fixé à «70%» avant le PSG ?

Alors que Toni Kroos et Luka Modric ont repris l’entraînement ce dimanche, les deux joueurs ont tout de même fait le déplacement à Paris. Ce qui laisse de l’espoir à Zinedine Zidane quant à leur participation au match contre le PSG mardi.

Touchés respectivement à la cuisse et au genou, Luka Modric et Toni Kroos restent incertains pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid. Les deux joueurs ont retrouvé les terrains ce dimanche lors du dernier entraînement du club en Espagne mais n’ont pas évolué dans un match officiel depuis trois semaines. De quoi poser un sacré casse-tête dans l’esprit de Zinédine Zidane. Mais le Français aurait une indication supplémentaire sur la présence de ses deux milieux de terrains ce mardi.

Modric et Kroos prêts à 70% ?

D’après les informations de Miguel Angel Diaz, qui suit le Real Madrid au quotidien pour la radio Cadena COPE, Modric et Kroos ne seraient prêts qu’à 70%. Si l’on en croit les propos de Zidane ce week-end, une telle évaluation sur la condition physique des deux joueurs devrait amener le coach français à proposer un milieu de terrain revisité, avec la présence de Kovacic sur la pelouse du Parc des Princes. Les Merengue évolueraient alors en 4-4-2 avec Lucas Vázquez à droite et Asensio ou Gareth Bale à droite selon Diaz.

Articles liés