Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Modric, Kroos… Zidane donne des nouvelles de ses blessés !

Face au PSG, le Real Madrid pourrait également être handicapé par des blessures, celles de Luka Modric et Toni Kroos. Zinedine Zidane a donné des nouvelles de ses joueurs. 

Avec ses deux milieux de terrains indisponibles, Zinedine Zidane ne peut pas préparer au mieux la rencontre du 6 mars prochain face au PSG. Toni Kroos, blessé au genou et Luka Modric, touché à la cuisse, n’ont pas participé à la victoire madrilène de ce samedi face à Getafe (3-1) et ne se sont toujours pas entraînés avec le groupe. Mais Zidane ne veut donner aucun indice à Unai Emery et laisse planer le doute sur la présence de ses deux joueurs.

« Je ne vais pas vous dire ce que je vais faire »

« Ils ne se sont pas encore entraînés avec nous, on verra ce dimanche s'ils le font. Je ne peux rien dire. (…) Nous verrons s'ils touchent la balle. Je ne vais pas me lamenter sur les pertes. S'ils ne peuvent pas être avec nous, d’autres joueurs le feront. La seule chose qu’on peut faire c’est attendre mardi et voir avec qui nous allons arriver. Nous avons deux jours pour voir comment Luka et Toni iront. S’ils vont s’entraîner ? On verra ce dimanche. Je ne vais pas vous dire ce que je vais faire et ce que nous avons prévu. Ce que je veux, c'est que nous voyagions tous ensemble. J'espère que tout le monde s'entraînera lundi, je ne sais pas », a lâché un Zidane énigmatique en conférence de presse. De quoi faire planer un peu plus le doute, à deux jours d’une rencontre capitale entre le PSG et le Real Madrid.

Articles liés