Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

PSG/Real Madrid : Deux forfaits de taille confirmés après celui de Neymar ?

À trois jours du choc de Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid, Neymar pourrait ne pas être le seul à être absent sur la pelouse du Parc des Princes.

Après un match aller disputé et reporté par le Real Madrid (3-1) au Santiago Bernabéu, le PSG croit en l’exploit malgré la blessure de sa star brésilienne Neymar. Surtout que le Real Madrid est également en plein doute. Toni Kross, blessé au genou, et Luka Modric, touché à la cuisse, n’ont toujours pas repris l’entraînent collectif, ce qui met le doute dans l’esprit de Zinédine Zidane.

Zidane réticent à l’idée d’aligner Modric et Kross

En effet, Marca révèle ce samedi que Kross et Modric seraient très incertains pour mardi soir. Une nouvelle fois absents lors de l’entraînement collectif ce vendredi, les deux milieux de terrain pourraient être forfaits pour la rencontre face à Paris. Zidane se montrerait réticent à l’idée d’aligner des joueurs fragiles physiquement, bien conscient de l’intensité qui attend les Merengue mardi soir. Il ne reste désormais que deux séances avant le match au Parc des Princes pour permettre au Real Madrid de se faire un avis définitif sur ces deux joueurs.

Articles liés