Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Très bonne nouvelle pour Zidane avec Luka Modric et Toni Kroos !

Blessés depuis quelques jours, Luka Modric et Toni Kroos ont fait leur retour à l'entrainement du Real Madrid ce dimanche.

À deux jours du match de retour de Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid, plusieurs incertitudes demeurent dans les deux équipes. Si Neymar manquera à coup sûr ce rendez-vous décisif, Marquinhos et Kylian Mbappé seraient également incertains. Du côté du Real, c’est Toni Kroos et Luka Modric qui inquiètent, mais la séance d’entraînement de ce dimanche matin pourrait rassurer Zinedine Zidane pour mardi.

Le retour de Kroos et Modric

Touchés respectivement au genou et à la cuisse, Kroos et Modric ont retrouvé les terrains de l’entraînement ce matin. Le club assure que les deux joueurs se sont entraînés au même rythme que leurs coéquipiers. Une excellente nouvelle pour Zidane, qui voit deux éléments forts revenir à temps pour le match contre le PSG. Cependant, on peut se demander si Zinedine Zidane prendra le risque d’aligner deux joueurs qui n’ont pas joué depuis trois semaines. Le Français avait laissé entendre en conférence de presse qu’il n'allait pas se lamenter si ses deux joueurs ne seraient pas capable de jouer mardi.

Articles liés