Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces précisions sur une piste chaude de Zidane

Emre Can susciterait beaucoup d’intérêt. Si le Real Madrid le suivrait toujours, le milieu des Reds serait proche de rejoindre la Juventus.

« C’est l’un des joueurs les plus intéressants sur le marché actuellement, pour son talent, mais également par le fait que son contrat se termine en juin prochain. (… ) S’il décidait de venir à Turin, nous en serons heureux, sinon on cherchera d’autres solutions », confiait Giuseppe Marotta, directeur sportif des Bianconeri. Un intérêt non dissimulé alors qu’Emre Can serait également dans le viseur de Zinédine Zidane, qui apprécierait beaucoup son profil.

Emre Can très proche de rejoindre la Juventus !

Selon Rai Sport, il ne manquerait pas grand chose pour le milieu de terrain allemand ne rejoigne la Juventus. Si le média explique qu'il n'existe pas d'accord entre les Turinois et le joueur, il précise que tout serait quasiment fait. Il ne manquerait plus qu'à ce que la commission de l'agent d'Emre Can soit fixée afin que ce dossier se débloque. En fin de contrat à la fin de la saison, le milieu allemand serait donc de plus en proche de quitter Liverpool.

Articles liés