Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces révélations de taille sur le départ de Zidane !

La décision de Zinedine Zidane de quitter le Real Madrid a surpris tout le monde. Pourtant, le Français avait prévenu ses dirigeants de ses intentions…

Après l’euphorie d’une troisième victoire d’affilée en Ligue des Champions, les supporters du Real Madrid ont vite déchanté. Zinedine Zidane, celui qui a apporté tant de succès à la Casa Blanca en seulement deux ans et demi, annonçait en effet quelques jours plus tard sa volonté de quitter le club. Une décision qui aurait pris de court Florentino Pérez, qui a dû finalement activer le plan de secours avec l’arrivée de Julen Lopetegui.

Pérez au courant des intentions de Zidane ?

La vérité serait toute autre. D’après les informations d’El Mundo, Zinedine Zidane se serait montré très clair avec ses dirigeants au sujet de son futur, plusieurs semaines avant la finale de Ligue des Champions. Le Français aurait en effet expliqué à Florentino Pérez que s’il venait à perdre la finale gagnée face à Liverpool (3-1), il continuerait au Real Madrid. En cas de succès par contre, il aurait prévenu le président madrilène qu’il quitterait son poste.

Articles liés