Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Zidane en approche ? La réponse !

Un membre de Manchester United explique qu'il est difficile d'imaginer l'arrivée de Zinedine Zidane pour remplacer José Mourinho.

Depuis son départ surprise du Real Madrid, après deux saisons et demie de bons et loyaux services, dont trois sacres consécutifs en Ligue des ChampionsZinedine Zidane reste à l’affût pour un nouveau challenge. Et sa carrière d’entraîneur pourrait finalement s’inscrire du côté de Manchester United. Les dirigeants mancuniens auraient en effet ciblé le profil du technicien tricolore en cas de départ de José Mourinho, en froid avec sa direction, selon les récentes indiscrétions du Sun. Mais un membre des Red Devils démonte clairement cette éventualité.

« Pourquoi devrions-nous discuter de Zidane quand il n’y a pas de travail disponible ? »

Contactée par le Daily Mail, une source en interne affiche ses doutes quant à la possibilité de voir les dirigeants de Manchester United confier les rênes de l’équipe première à Zinedine Zidane, en lieu et place de José Mourinho. « Pourquoi devrions-nous discuter de Zidane quand il n’y a pas de travail disponible ? », déclare-t-elle.

Articles liés