Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce grand espoir de Lopetegui qui envoie un message à... Zidane !

Bien que très peu utilisé par Zinedine Zidane la saison dernière, Dani Ceballos affirme qu'il sort grandi de sa saison avec le technicien français.

Arrivé l'été dernier au Real Madrid en provenance du Betis Séville avec le statut de grand espoir du football espagnol, Dani Ceballos a très peu utilisé par Zinedine Zidane. Barré par l'énorme concurrence merengue dans l'entrejeu représentée par Luka Modric, Toni Kroos, Casemiro ou encore Mateo Kovacic. Mais avec le départ de ce dernier, et surtout l'arrivée de Julen Lopetegui sur le banc madrilène, Dani Ceballos semble promis a obtenir plus de temps de jeu. 

«Je n'ai rien à lui reprocher, c'est un entraîneur qui m'a fait grandir d'un niveau personnel»

Après sa belle prestation contre Getafe (2-0) dimanche soir, Dani Ceballos est revenu sur son année délicate sous les ordres de Zinedine Zidane. « Mon manque de temps de jeu avec Zidane ? C'est une question pour Zidane, je ne sais pas s'il n'avait pas confiance. Il a misé sur d'autres joueurs. Je n'ai rien à lui reprocher, c'est un entraîneur qui m'a fait grandir d'un niveau personnel, j'ai beaucoup mûri et c'était une très bonne expérience pour moi. Je sors grandi de l'année passée », confie-t-il dans des propos rapportés par AS.

Articles liés