Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Manchester United, Juventus… Où aimeriez-vous voir Zinedine Zidane ?

Après avoir quitté le Real Madrid le 31 mai dernier, Zinedine Zidane n’a toujours pas repris place sur un banc de touche. Où voulez-vous le voir pour la suite de sa carrière d’entraîneur ?

Si certains entraîneurs sont virés ou partent en mauvais termes, Zinedine Zidane est lui parti en étant au sommet. En effet, après deux ans et demi sur le banc du Real Madrid, le Français a réussi à remporter 3 fois la Ligue des Champions. Un record. Mais à la surprise de tous, le 31 mai dernier, Zidane a annoncé son départ de la Casa Blanca. Depuis, l’ancien numéro 10 des Bleus se fait très discret. Et s’il n’a pas encore retrouvé un banc de touche, les rumeurs sont nombreuses. Et il devrait visiblement avoir l’embarras du choix pour son prochain challenge.

Priorité à la Premier League ?

Ce mercredi, L’Equipe a consacré un dossier sur l’avenir de Zinedine Zidane. Et l’entraîneur français aurait déjà une idée pour son prochain challenge. Zidane aimerait bien découvrir la Premier League, ayant notamment une préférence pour Manchester United. Ce rêve se réalisera-t-il ? Déjà annoncé sur le banc du PSG, cette option semble très envisageable, tout comme celle menant à l’équipe de France, au moins jusqu’en 2020, date jusqu’à laquelle Didier Deschamps a prolongé. Et à défaut de Manchester United, Zinedine Zidane pourrait aussi atterrir sur le banc de la Juventus, son ancien club. Il pourrait ainsi prendre la relève de Massiliano Allegri, une fois ce dernier parti. A moins que l'ancien numéro 10 des Bleus ne réserve une nouvelle surprise lui qui était également annoncé sur le banc de la sélection du Qatar...

Alors, où aimeriez-vous voir Zinedine Zidane ?  

Articles liés