Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces joueurs qui pourraient payer l’élimination en Ligue des Champions !

Le Real Madrid a été éliminé en demi-finales de la Ligue des Champions mercredi par la Juventus Turin. Certains joueurs ont peut-être perdu plus qu’un match à Bernabeu…

Champion d’Europe en titre, vainqueur de la Ligue des Champions en 2014, le Real Madrid ne s’imaginait pas s’arrêter en demies cette saison, surtout après le tirage au sort. Mais la Juventus a été meilleure que le Real lors des deux confrontations. Logiquement, la Vieille Dame a décroché son billet pour la finale. Distancé en Liga, le Real devrait vivre une saison blanche en 2015.

CASILLAS POUSSÉ DEHORS ?

Cet été, le mercato s’annonce agité. Florentino Pérez vise des grands noms, comme Pogba, Pastore, Hazard ou Verratti. Mais le président madrilène pourrait aussi faire le ménage dans son effectif. Certains joueurs ont perdu gros mercredi soir contre la Juve. À commencer par Iker Casillas. Le portier historique n’est pas exempt de tout reproche sur le but décisif de Morata. Depuis des mois, le Real tente de le pousser vers la sortie.

COMME BALE ?

Le cas de Gareth Bale sera également à suivre de près. Bale a été recruté pour 91M d’euros en 2013. Il tarde à devenir incontournable. Certains clubs anglais, comme Manchester United et Manchester City, seraient prêts à dépenser des sommes folles pour le recruter cet été. Bale, lui, veut rester. Mais son club pourrait clairement le pousser à partir. Cela permettrait à Florentino Pérez de réaliser un mercato encore plus offensif.

Articles liés