Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Di Maria lié au dossier Gareth Bale ?

Manchester United serait disposé à vendre Angel Di Maria durant le mercato estival, afin de pouvoir attirer Gareth Bale en provenance du Real Madrid.

Avec une enveloppe de recrutement estimée à 200 millions d’euros pour cet été, Manchester United, qui a déjà finalisé la venue de Memphis Depay pour 30M€, sera libre de se renforcer avec des joueurs de qualité. Les dirigeants doivent néanmoins éviter l’explosion de la masse salariale, qui sera scrutée par l’UEFA avec le retour du club en Coupe d’Europe.

LES DÉPART DE VAN PERSIE ET DI MARIA

Ainsi, selon The Mirror, la venue de Gareth Bale, très contesté pour sa deuxième saison au Real Madrid, serait conditionnée par les départs de Robin van Persie et Angel di Maria. Les deux joueurs sont rémunérés à hauteur d’1,4M€ par mois. Si le vétéran néerlandais est sur la liste des transferts, à un an de la fin de son contrat, la situation du milieu argentin chez les Red Devils reste floue. Le PSG serait à l’affût pour recruter le gaucher de 27 ans, acheté 75 millions d’euros l’été dernier.

« UNE MAUVAISE IDÉE »

« Je pense que c’est une mauvaise idée. Inconstant, souvent blessé. Et cher. Beaucoup trop cher. » Aux yeux de Pierre Ménès, recruter l’Argentin serait pas forcément l’idée du siècle. Le consultant de Canal+ s’est expliqué sur son compte Twitter.

Articles liés