Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces endroits où Cristiano Ronaldo ne veut pas signer !

Cristiano Ronaldo s’interrogerait de plus en plus sur son avenir. Le Portugais, 30 ans, serait prêt à quitter le Real l’été prochain. Mais il a d’ores et déjà exclu certaines destinations…

Cristiano Ronaldo, 30 ans, est la star du Real Madrid depuis des années. Le Portugais, triple Ballon d’Or, entretiendrait des relations de plus en plus moyennes avec son entraîneur et son président à Madrid. Il songerait sérieusement à changer d’air. Le PSG le drague ouvertement depuis des mois. Un retour dans son ancien club, Manchester United, est également possible. Mais CR7 ne souhaite pas aller n’importe où.

Pas les USA, ni le Qatar ?

Dans une interview au Jonathan Ross Show, il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo a clairement exclu plusieurs destinations : « Dans mon esprit, je veux terminer ma carrière au haut niveau, je veux finir avec dignité dans un bon club. Cela ne signifie pas que les USA, ou le Qatar, ou Dubai ne sont pas bons, mais je ne me vois pas (aller là-bas) ».

Ancelotti voit CR7 finir à Madrid

Sur RMC, l’ancien entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a donné son avis sur l’avenir de Cristiano Ronaldo : « Dans le foot, tout peut se passer. Mais je pense que Cristiano va finir sa carrière au Real. C’est un joueur très important pour le Real. Il l’était, il l’est encore et il le sera. Pour tout ça, je pense que le Real ne peut pas lâcher Ronaldo. Mais s’il pense que c’est le moment de lâcher le club, Paris est sûrement une bonne solution ».

Articles liés