Indésirable de Zinedine Zidane, Gareth Bale est dans une situation plus que compliquée au Real Madrid. Ramon Calderon, ancien président de la Maison-Blanche, a pris position pour l’avenir de l’international gallois.
Ramon Calderon ne voit aucune issue positive dans le dossier Gareth Bale. L’international gallois a vécu une véritable saison noire. Et le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid est loin d’avoir arrangé ses affaires. Indésirable du champion du monde 98, Gareth Bale serait poussé vers la sortie. Toutefois, trouver un point de chute pour l’ancien de Tottenham ne serait pas une mince affaire, bien au contraire. Lors d’un entretien accordé à Talk Sport, Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, a dressé un constat inquiétant sur l’avenir de Gareth Bale.
«Il est plus facile de le voir gagner Ascot que de partir en prêt»
« L’avenir de Gareth Bale ? C’est un problème. Je suis désolé pour le joueur, mais la vérité est qu’il n’a pas répondu aux attentes quand il est venu. Après six ans, sa situation est très difficile. (Zinedine) Zidane l’a clairement oublié, et il l’a prouvé au cours des deux derniers mois lorsqu’il a repris le club et que (Gareth) Bale s’est assis sur le banc. Pour moi, la meilleure option serait un prêt, mais nous avons entendu ce que l’agent de Bale a dit. Il est plus facile de le voir gagner Ascot que de partir en prêt. C’est donc une situation difficile pour lui », a-t-il estimé.