Indésirable de Zinedine Zidane au Real Madrid, James Rodriguez pourrait rejoindre le Napoli cet été. L’international colombien s’est prononcé sur un départ dans le club italien.
James Rodriguez a entretenu le flou quant à son avenir. Lors des deux dernières saisons, l’international colombien a été prêté par le Real Madrid au Bayern. Alors que le club bavarois n’a pas souhaité activer son option d’achat, James Rodriguez fera son retour à Madrid à la fin de la Copa America. Toutefois, l’ancien de l’AS Monaco ne devrait pas faire long feu à la Maison-Blanche cet été. Indésirable de Zinedine Zidane, James Rodriguez figurerait sur les tablettes de Carlo Ancelotti. Une information confirmée par Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, qui pourrait lancer une offensive prochainement : « James Rodriguez est un souhait de Carlo Ancelotti, je ne sais pas si celui-ci répond à 100% à nos exigences du jeu, mais nous ne pouvons douter du talent et du professionnalisme du joueur. Je vais rendre l'entraîneur responsable : puisqu'il le veut beaucoup, qu'il l'avait dans d'autres équipes et qu'il sait ce que ça vaut, j'ai dit ok, ça va être très cher, mais allons-y », a-t-il confié à Radio Kiss Kiss ce mercredi.
«Rejoindre Carlo Ancelotti au Napoli ? Je ne sais pas»
Invité à se prononcer sur l’intérêt de Carlo Ancelotti ce mercredi soir, James Rodriguez a préféré botter en touche. « Le mercato ? J'y pense, mais il reste encore de nombreux jours. Je ne sais toujours pas pour mon avenir. Rejoindre Carlo Ancelotti au Napoli ? Je ne sais pas. Pour le moment, je ne pense qu’à l’équipe nationale et à jouer une bonne Cope America », au micro de Marca après la victoire de la Colombie face au Qatar (1-0).