Le Real a réalisé un gros coup cet hiver en enrôlant le jeune talent norvégien, Martin Odegaard, seulement âgé de 16 ans. Terminé le mercato estival du club madrilène ?
Le gros coup de l’hiver, il est pour le Real Madrid. Le club madrilène a réussi à arracher, notamment au nez à la barbe de son rival historique le FC Barcelone, le jeune norvégien Martin Odegaard, 16 ans. Un vrai pari pour l’avenir. Un joueur qui affolait les grands clubs européens depuis plusieurs mois. Après s’être fait souffler Neymar et Suarez, le Real a réagi…
Real Madrid : Cette journaliste qui aurait remplacé Irina Shayk dans le cœur de Cristiano Ronaldo…
LE GROS COUP ODEGAARD
Du côté des arrivées, Odegaard pourrait être le seul mouvement de l’hiver au Real Madrid. Le Real tourne très bien depuis le début de la saison. Champion d’Europe en 2014, Madrid est le grand favori à sa propre succession en C1 en 2015. Les Merengue visent même le doublé Liga - C1. Ils en ont les moyens. À condition de ne pas perdre des joueurs…
QUID DE KHEDIRA ?
L’été dernier, le Real a notamment perdu Angel Di Maria et Xabi Alonso. Cet hiver, d’autres joueurs qui ont peu de temps de jeu pourraient être tentés de quitter le club. Isco, le talentueux milieu de terrain, est notamment dans le viseur de plusieurs clubs. Mais le Real compte bien mettre son veto. Comme pour Raphaël Varane, dragué par Mourinho. Jesé ou encore Sami Khedira, en fin de contrat en juin, pourraient eux aussi partir. À suivre de près.