Arrière gauche de Tottenham, Danny Rose, a loué les mérites de Mauricio Pochettino, qui au cours de ces derniers mois est devenu la cible du Real Madrid ou encore de Manchester United.
Avant la nomination de JulenLopetegui en juin dernier, MauricioPochettino était clairement le grand objectif de FlorentinoPérez pour prendre la succession de Zinedine Zidane sur le banc de RealMadrid. Mais au grand dam du président merengue, le technicien argentin a juré fidélité aux Spurs pour une cinquième saison consécutive. Un apport qui aurait peut-être pu changer le destin chaotique de la Maison-Blanche en ce début de saison. De son côté, le manager de Tottenham s’éclate en PremierLeague et sera notamment au rendez-vous des huitièmes de finale de la Ligue des Champions en février prochain. Un travail qui suscite logiquement l’intérêt des plus grands d’Europe, comme le souligne DannyRose.
« Ce n'est pas un hasard si chaque jour on peut lire que le Real Madrid ou (Manchester) United veulent le recruter »
« Ce n'est pas un hasard si chaque jour on peut lire que le Real Madrid ou (Manchester) United veulent le recruter. C'est exactement ce qu'il mérite (cet intérêt). Car ce qu'il a réalisé ces quatre ou cinq dernières années est incroyable. Il a transformé la manière dont le club est perçu, ainsi que la manière dont nous nous considérons nous-mêmes, tout comme notre approche des gros matches. Il a été incroyable pour moi et le club, et on espère qu'il va rester avec nous très longtemps », assure DannyRose, dans des propos rapportés par le Guardian.