Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce protégé de Pochettino qui évoque l’intérêt du Real…

Arrière gauche de Tottenham, Danny Rose, a loué les mérites de Mauricio Pochettino, qui au cours de ces derniers mois est devenu la cible du Real Madrid ou encore de Manchester United.

Avant la nomination de Julen Lopetegui en juin dernier, Mauricio Pochettino était clairement le grand objectif de Florentino Pérez pour prendre la succession de Zinedine Zidane sur le banc de Real Madrid. Mais au grand dam du président merengue, le technicien argentin a juré fidélité aux Spurs pour une cinquième saison consécutive. Un apport qui aurait peut-être pu changer le destin chaotique de la Maison-Blanche en ce début de saison. De son côté, le manager de Tottenham s’éclate en Premier League et sera notamment au rendez-vous des huitièmes de finale de la Ligue des Champions en février prochain. Un travail qui suscite logiquement l’intérêt des plus grands d’Europe, comme le souligne Danny Rose.

« Ce n'est pas un hasard si chaque jour on peut lire que le Real Madrid ou (Manchester) United veulent le recruter »

« Ce n'est pas un hasard si chaque jour on peut lire que le Real Madrid ou (Manchester) United veulent le recruter. C'est exactement ce qu'il mérite (cet intérêt). Car ce qu'il a réalisé ces quatre ou cinq dernières années est incroyable. Il a transformé la manière dont le club est perçu, ainsi que la manière dont nous nous considérons nous-mêmes, tout comme notre approche des gros matches. Il a été incroyable pour moi et le club, et on espère qu'il va rester avec nous très longtemps », assure Danny Rose, dans des propos rapportés par le Guardian.

Articles liés