menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Real Madrid - Polémique : Un ancien du club remonte les bretelles d’Isco !
Axel Cornic

Jorge Valdano, ancien joueur du Real Madrid, a souhaité envoyer un message à Isco.

Il ne lui fallait plus que ça. En plein doute depuis l’arrivée de Santiago Solari sur le banc madrilène, Isco doit faire face à une nouvelle polémique. L’Espagnol a en effet eu un geste d’humeur envers les supporters du Real Madrid au stade Santiago Bernabeu, lors de la surprenante défaite face au CSKA Moscou (0-3). Un geste d’humeur qui lui a attiré les critiques du public, mais également du staff et de certains de ses coéquipiers et qui pourrait bien accélérer son départ cet hiver.

« Je comprends Isco, mais… »

En marge de la défaite face au CSKA Moscou en Ligue des Champions, Jorge Valdano a réagi à la polémique autour d’Isco. « Je tiens à dire que je comprends Isco » a expliqué l’ancien joueur du Real Madrid, au micro d’Onda CERO. « Dans un sport aussi émotif comme le football, c’est normal que parfois tu perdes la tête. Ce que je ne comprends pas toutefois, c’est qu’il n’ait pas fourni des explications et des excuses à la fin de la rencontre ».

Articles liés