Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce nouveau témoignage sur l'avenir de Zinédine Zidane !

Pressenti pour succéder à Rafael Benitez quand ce dernier partira, Zinedine Zidane continue, en attendant, de faire le bonheur de la Castilla. Interrogé sur l’avenir du Français, son adjoint pense qu’il est prêt à faire le grand saut.

S’il a récemment était confirmé dans ses fonctions par son président Florentino Perez, Rafael Benitez sait que son avenir sur le banc du Real Madrid est suspendu à un fil, notamment après la déroute face au FC Barcelone le 23 novembre dernier (0-4). Pour le remplacer, un seul nom semble séduire le président madrilène, celui de Zinédine Zidane, actuellement sur le banc de la Castilla. Et selon son adjoint David Bettoni, Zizou est bel et bien prêt.

« Oui, il est prêt »

« S’il a tenu à faire une saison de plus à la tête de la Castilla, c’est parce qu’il sentait qu’il en avait besoin pour progresser. Pas parce qu’il a peur de se lancer ou de s’exposer. Zidane a beaucoup de respect pour le club, pour la hiérarchie. Est-il prêt ? Oui. Il est déjà très bien à ce niveau-là. Est-ce qu’il le souhaite ? Entre nous, on ne parle jamais de ce qu’il voudrait ou pas entraîner », a ainsi expliqué David Bettoni.

Quand Rivaldo milite pour Zidane…

Ancien joueur du Barça, Rivaldo a confié, via Instagram, qu’il souhaitait voir Zinédine Zidane promu sur le banc du Real Madrid à la place de Rafael Benitez : « Félicitations à tous les joueurs du FC Barcelone. C’était un vrai show dans la façon de manier le ballon, j’avais l’impression d’un entraînement à deux touches. Le Real Madrid a déjà un nouvel entraîneur, Zidane. Je crois qu’il est temps de lui donner sa chance, comme le Barça l’a fait avec Guardiola et Luis Enrique »

Articles liés