Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce nouveau témoignage fort dans le dossier Lopetegui !

Après le match nul contre le Portugal (3-3), Nacho est revenu sur le licenciement de Julen Lopetegui juste avant le début de la Coupe du monde.

« L'annonce de la signature de Lopetegui a été inopportune, mais aussi inutile. Personne n'a expliqué pourquoi cela a été fait deux jours avant la Coupe du monde. Il aurait été très facile de signer le contrat et officialiser l’affaire après la Coupe du Monde. » Ancien président du Real MadridRamon Calderon fait partie de ceux qui ne comprennent pas la gestion du dossier Lopetegui. Le technicien espagnol s'est engagé avec les Merengue avant le début du Mondial ce qui a poussé le président de la Fédération à le licencier de son poste de sélectionneur de la Roja.

« Nous sommes ici grâce à Julen, nous sommes maintenant jusqu'à la mort avec Hierro »

Buteur à l'occasion du match nul contre le Portugal (3-3), Nacho, défenseur de la Roja mais également du Real Madrid, a commenté la situation dans laquelle se trouvent actuellement les joueurs espagnols. « Les joueurs auraient aimé que Lopetegui soit avec nous aujourd'hui, mais nous ne prenons pas ce genre de décisions, nous sommes ici grâce à Julen, nous sommes maintenant jusqu'à la mort avec Hierro », a-t-il confié en zone mixte.

Articles liés