Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le message fort de Miralem Pjanic sur son avenir !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid notamment, Miralem Pjanic a déclaré être calme concernant son avenir, alors qu’il a déclaré sa flamme à la Juventus, amour qui serait réciproque.

Miralem Pjanic arrive à un tournant de sa carrière. A 29 ans, l’ancien joueur de l’OL ou encore de l’AS Rome pourrait quitter la Juventus cet été. Ses prestations de haute volée, répétées constamment au fil des saisons alors qu’il s’est imposé comme un titulaire indiscutable à Turin, n’auraient pas laissé de marbre plusieurs cadors européens. Le Real Madrid, le PSG ou encore Manchester City lorgneraient sur Miralem Pjanic, qui a déclaré sa flamme à la Vieille Dame.

« J’ai un contrat de quatre ans avec la Juventus et nous nous aimons »

Alors qu’il était de retour à Turin pour y disputer un match pour les qualifications à l’Euro 2020 contre l’Italie avec la Bosnie (défaite 2-1), Miralem Pjanic a envoyé un message fort aux supporters de la Juventus sur son avenir, dans des propos rapportés par Goal : « Je suis calme, j'ai encore un contrat de quatre ans avec la Juventus et nous nous aimons. Je me sens bien à Turin, je suis dans un club sérieux et je peux toujours donner beaucoup. Je suis aussi très heureux avec les fans et je répète que je suis dans un club génial ». De quoi calmer les ardeurs du Real Madrid et de Zinedine Zidane ?

Articles liés